Avis & Test : Broyeur de végétaux électrique Stihl GHE 355

Outil à moteur Broyeur
Broyeur électrique Stihl GHE 355
Type de broyeur
Alimentation et puissance
Facilité du montage et de l'utilisation
Robustesse
Notre avis
Prix moyen : 949,00€

Résumé technique
Pour un broyage exigeant des déchets végétaux et des branches (Ø 35 mm)
Broyeur électrique puissant pour les branchages moyens et les matériaux souples
Pour broyer rapidement des branches jusqu’à 35 mm et pour les déchets verts
Remplissage facile grâce à la grande goulotte d’alimentation
Réglage du sens de rotation des lame de broyage simplifié via un bouton de sélection système BRS
Facile à transporter grâce à châssis large

Aujourd’hui, nous allons examiner le broyeur électrique Stihl GHE 355. Beaucoup d’entre vous se demandent peut-être « qu’est-ce qu’un broyeur électrique ? », et si vous n’en avez jamais utilisé auparavant, le mot « électrique » peut également susciter une certaine crainte. Cependant, lorsque vous utilisez un broyeur électrique, vous n’avez pas à vous inquiéter de la force de vos bras ou de la possibilité de vous faire déchiqueter par une lame en rotation – cet appareil est sûr et ne fera qu’éliminer rapidement vos déchets de jardin.

Le GHE 355 est un excellent broyeur électrique pour les propriétaires qui ont des besoins de broyage modérés et n’ont pas besoin d’une grande puissance. Il s’agit d’une bonne machine à usage général, qui offre la durabilité et la qualité de construction que vous êtes en droit d’attendre de Stihl. Cependant, si vous avez besoin d’une plus grande puissance, de plus de fonctions ou d’une plus grande polyvalence, vous devrez chercher ailleurs. Quoi qu’il en soit, la GHE 355 reste un produit intéressant à part entière.

Broyeur végétaux Stihl GHE 355 prix
Broyeur végétaux Stihl GHE 355 avis
Broyeur végétaux Stihl GHE 355 meilleur prix

Notre verdict

Notre avis

0%
POUR
Performant
Réduit les déchets jusqu’à 10 fois
Broie les arbres fruitiers, conifères et arbustes
Coupes fines des branches
Système de plateau porte-couteaux
CONTRE
Prix

Ce que j’aime dans ce broyeur, c’est qu’il peut effectuer des travaux difficiles sans prendre beaucoup de temps pour les réaliser. Il dispose d’une fonction d’inversion qui vous évite d’avoir à vous arrêter et à sortir une branche de la machine. Son niveau sonore est réduit par son entonnoir insonorisé.
Broyeur végétaux Stihl GHE 355 avis test
Broyeur végétaux Stihl GHE 355 test
Broyeur végétaux Stihl GHE 355 test complet

Type de broyeur

Notre avis

0%

Le GHE 355 est un broyeur de jardin à usage domestique qui peut être utilisé pour le broyage des déchets de jardin, des branches et des plantes. C’est une machine silencieuse, qui réduit le niveau sonore pendant le processus de broyage grâce à la goulotte d’alimentation insonorisée intégrée. La protection anti-éclaboussures intégrée protège efficacement l’utilisateur ainsi que les débris et les branches qui sont projetés hors de la machine. Il n’y a pas de plaintes concernant la difficulté à le pousser.

Notre avis : dans l’ensemble, ce broyeur vous permet de débarrasser plus facilement votre jardin des branches et des plantes indésirables et problématiques. Cependant, son prix est élevé et il ne s’agit certainement pas d’un appareil que vous utiliserez en grande quantité. Il est conçu comme un broyeur domestique polyvalent, capable de traiter des branches de petite et moyenne taille.

Alimentation et puissance

Notre avis

0%

Autrefois, couper les branches et tailler les haies était un travail long et pénible qui impliquait de multiples déplacements en forêt ou dans le jardin avec un chariot. Stihl a maintenant trouvé une solution beaucoup plus simple : le broyeur électrique GHE 355 ! L’appareil est alimenté par un moteur qui peut produire 2 500 watts et tourner à 2 750 tr/min. Des touches à effleurement sont intégrées à l’avant de l’appareil, ce qui vous permet de l’utiliser plus facilement.

Ce modèle est doté d’un système de sécurité spécial qui garantit que le broyeur ne démarre pas automatiquement après une panne de courant. Ceci est dû à un interrupteur d’arrêt d’urgence, qui ne permet au moteur de fonctionner que lorsque les deux boutons de verrouillage sont fermés.

Notre avis : si vous cherchez un moyen de trancher rapidement les branches et les brindilles pour en faire du paillis utilisable, pensez au broyeur électrique pour plantes et branches Stihl GHE 355. Il vous facilite le travail sans pour autant vous tuer les mains sensibles.

Facilité du montage et de l'utilisation

Notre avis

0%

Lorsque vous déplacez un grand volume de matériaux, il est important d’avoir le bon équipement. Le broyeur électrique Stihl GHE 355 a été conçu comme une machine compacte capable d’accomplir les tâches les plus difficiles. Grâce au mécanisme d’inversion BRS, vous pouvez alterner efficacement entre de grandes quantités de petits matériaux et des matériaux mous ou grossiers d’une simple rotation de l’interrupteur. Tout comme les autres machines exceptionnelles de Stihl, la GHE 355 vous permet de travailler facilement et confortablement sans forcer votre corps.

Si vous êtes à la recherche d’un broyeur de branches électrique à usage intensif, Stihl saura vous satisfaire. Le MultiCut 250 du GHE 355 peut broyer des branches jusqu’à 35 mm de diamètre. Cet appareil est conçu pour ceux qui veulent réduire les déchets de bois, végétaux et feuilles à la taille voulue pour le compostage par exemple.

Notre avis : si vous cherchez à broyer des débris végétaux, des branches ou d’autres matériaux, le GHE 355 et son MultiCut 250 devrait vous convenir. Il est bien construit, avec une conception solide et un moteur puissant. Vous serez en mesure de répondre à tous vos besoins en matière de travaux de jardinage rapidement et facilement – et sans tracas.

Robustesse

Notre avis

0%

Le GHE 355 de STIHL est un broyeur électrique Stihl pour les branches et les plantes avec un système de broyage à deux plaques. Les deux lames du broyeur tournent en sens inverse, ce qui permet d’obtenir une puissance de coupe optimale, un taux de vibrations et d’usure extrêmement faible. Grâce à sa conception compacte, le broyeur convient parfaitement à une utilisation sur de petites, moyennes et grandes parcelles de terrain.

Le broyeur de jardin électrique Stihl GHE 355 est idéal pour le broyage intensif de branches et de plantes. Son large châssis lui confère une stabilité accrue, ce qui vous permet de l’utiliser sur tous les terrains et d’en profiter plus longtemps.

Notre avis : le Stihl GHE 355 est un broyeur de jardin électrique d’un bon rapport qualité-prix pour un usage domestique. Son faible poids le rend facile à manœuvrer et le système de broyage à deux plaques permet de couper les branches en petits morceaux pour faciliter leur élimination.

Le broyeur de végétaux Stihl GHE 355 au meilleur prix

Logo acheter sur Amazon meilleur prix
Logo Stihl

Lire nos guides concernant les broyeurs de végétaux


Les meilleurs broyeurs de végétaux du moment

⭐ Meilleure toutes catégories

💶 Meilleur Broyeur de végétaux pas cher

⛽ Meilleur Broyeur de végétaux thermique

🛠️ Meilleur Broyeur de végétaux à turbine

⚙️ Meilleur Broyeur de végétaux à rotor

🌿 Meilleur Broyeur de branches

Le broyeur de végétaux Stihl GHE 355 au meilleur prix

Ce broyeur électrique est affichée au prix de 949,00€ sur le site de la marque Stihl, il offre un excellent rapport qualité / prix. Le meilleur prix de cet outillage de jardinage ainsi que ses accessoires ou pièces de rechange et détachées peuvent être obtenus sur les revendeurs Amazon et Stihl. La liste complète peut être trouvée ci-dessous.

Caractéristiques techniques du broyeur électrique Stihl GHE 355

Caractéristiques principales
Usage du produit
Pour réaliser du paillage
Marque
Stihl
Poids
30 kg
Garantie
2 ans
Moteur & Puissance
Alimentation
électrique
Avec disjoncteur thermique
Oui, protège le moteur en cas de surchauffe
Puissance
2500 watts
Vitesse de rotation du système de broyage (en tr/min)
2750
Marche arrière
Non
Autres caractéristiques
Coefficient de broyage (x sacs pour 1 sac broyé)
Réduit le volume de déchets 10 fois
Diamètre maximum des branches (en mm)
35
Adapté à un usage en lotissement
Non
Broyage de feuilles
Oui
Capacité de broyage (en mm)
35
Système antiprojection à l'introduction
Oui
Système de broyage
Plateau porte-couteaux (coupe finement les branches)
Système de prébroyage
Oui
Type de végétal
Arbres fruitiers, haies et conifères anciens
Type d'introduction
Supérieur
Pression acoustique
100 dB
Récupération des déchets
Bac de ramassage en option
Logo-Plantes-et-jardinage-Blog

Plantes & Jardinage © 2021 – Tous droits réservés

Tests, avis et comparateur de prix des meilleurs fournisseurs d’outils pour les jardiniers.