Tests, avis et comparateur de prix des meilleurs fournisseurs d’outils pour les jardiniers
Cet article contient des liens d’affiliation. Cela signifie que nous pouvons percevoir une petite commission si vous effectuez un achat.

Avis & Test : Broyeur de végétaux électrique Einhell GC-KS 2540

Outil à moteur Broyeur
Broyeur de végétaux électrique Einhell GC-KS 2540
Type de broyeur
Alimentation et puissance
Facilité du montage et de l'utilisation
Robustesse
Notre avis
Prix moyen : 159,00€

Résumé technique
Avec 2 lames réversibles en acier spécial
Entonnoir avec grande ouverture de remplissage
Disjoncteur de sécurité pour le moteur
Entonnoir rabattable avec loquet de sécurité
Châssis solide sur roues
Sac récupérateur de déchets
Poignée de transport très pratique

Dans cette série de tests, nous allons examiner en profondeur le broyeur de jardin électrique Einhell GC-KS 2540. Nous évaluerons ses performances et ses fonctionnalités afin de déterminer en profondeur ce qui en fait un produit de qualité.

Broyeur de végétaux électrique Einhell GC-KS 2540 test complet
Broyeur de végétaux électrique Einhell GC-KS 2540 test
Broyeur de végétaux électrique Einhell GC-KS 2540 prix

Notre verdict

Notre avis

0%
POUR
Puissance élevée
Maniabilité et facilité d’utilisation
Système de broyage à lames
Bac de ramassage de 55 litres
Tuyau d’aspiration
CONTRE
Bruit (106 dB)
Ne peut pas broyer des branches trop grosses

Un certain nombre de facteurs doivent être pris en compte lors de l’achat d’un broyeur électrique, notamment la puissance, la facilité d’utilisation, la sécurité et le prix. Le broyeur électrique GC-KS 2540 d’Einhell répond parfaitement à ces critères. Ce broyeur est suffisamment puissant pour traiter facilement les branches les plus lourdes, et il ne nécessite qu’un effort minimal de la part de l’opérateur. En outre, ses nombreuses fonctions de sécurité le rendent utilisable par les jardiniers de tous niveaux. Enfin, la garantie standard de deux ans de l’appareil nous permet de le recommander en toute confiance aux acheteurs potentiels.

Broyeur de végétaux électrique Einhell GC-KS 2540 avis
Broyeur de végétaux électrique Einhell GC-KS 2540 meilleur prix
Broyeur de végétaux électrique Einhell GC-KS 2540 test avis

Type de broyeur

Notre avis

0%

Le broyeur électrique GC-KS 2540 d’Einhell appartient à la catégorie des broyeurs à lames électriques, conçus pour broyer efficacement les déchets de jardin, tels que les branches et les feuilles. Ce modèle est équipé de deux lames réversibles en acier spécial, qui garantissent une longévité accrue et des performances de broyage optimales. Avec une capacité de coupe maximale de 40 mm de diamètre, il peut traiter une grande variété de déchets de jardin, ce qui en fait un choix polyvalent pour les besoins du jardinage.

Si vous avez besoin d’un broyeur léger pour des travaux légers, le broyeur électrique Einhell GC-KS 2540 est une excellente option. Si vous avez besoin d’une plus grande capacité de broyage et d’un fonctionnement plus silencieux pour des travaux plus exigeants, regardez le broyeur électrique Einhell GC-RS 60 CB. Il est équipé d’un cylindre de broyage et d’un moteur à induction, ce qui le rend plus silencieux que les broyeurs à charbon.

Notre avis : si vous êtes à la recherche d’un broyeur électrique pour vous aider à réduire vos déchets de jardin en copeaux ou en petits morceaux, le Einhell GC-KS 2540 pourrait être le choix idéal. Qu’il s’agisse d’un grand ou d’un petit jardin, le modèle s’avérera tout aussi efficace pour remplir avec précision toutes les fonctions nécessaires. Pour commencer, il vous suffit de suivre les instructions d’utilisation et vous découvrirez rapidement que ce modèle a tout ce qu’il faut pour vous faciliter la tâche, même les tâches les plus ardues.

Alimentation et puissance

Notre avis

0%

Le broyeur électrique Einhell GC-KS 2540 est doté d’un puissant moteur de 2 500 W qui fonctionne à 4 500 tr/min pour une coupe rapide et efficace. Son câble d’alimentation de 0,15 m vous permet de l’utiliser confortablement dans le jardin. Avec une épaisseur de branche maximale de 40 mm, cet appareil est idéal pour broyer les branches de taille moyenne à grande et les déchets de jardin.

Le broyeur électrique Einhell GC-KS 2540 est un bon choix pour les petits jardins. Si vous recherchez plus de puissance et de capacité, le broyeur électrique Bosch AXT Rapid 2200 est un bon choix.

Notre avis : le broyeur de jardin Einhell GC-KS 2540 est une machine bien construite qui coupe les branches et les brindilles en toute sécurité, efficacement et proprement. Sa largeur de coupe est de 40 mm, ce qui vous permet de gagner du temps car vous n’avez pas à couper les déchets en petits morceaux. De plus, le diamètre moyen des branches de 40 mm est suffisant pour la plupart des arbustes et des buissons.

Facilité du montage et de l'utilisation

Notre avis

0%

Le broyeur électrique Einhell GC-KS 2540 est facile à assembler grâce à son entonnoir doté d’une large ouverture de remplissage. L’entonnoir est également équipé d’un loquet de sécurité pour une utilisation en toute confiance. Il peut être incliné vers le bas pour le nettoyage et l’entretien, ce qui est facilité par sa poignée de transport intégrée. Le châssis robuste à roues permet de déplacer facilement le broyeur dans votre jardin, tandis que la poignée de transport intégrée le rend encore plus pratique. Un sac de collecte des déchets et un poussoir sont également inclus pour vous aider à éliminer rapidement et facilement tout blocage.

Notre avis : le broyeur électrique GC-KS 3540 d’Einhell est un outil puissant, facile à utiliser, à monter et à transporter. Ses performances de broyage sont comparables à celles des autres modèles électriques du marché, son fonctionnement est régulier et continu tout au long de la journée, et ses mesures de sécurité garantissent une utilisation sans souci. Pour les jardiniers à la recherche d’un modèle électrique pratique et efficace, ce broyeur est un achat judicieux.

Robustesse

Notre avis

0%

Le broyeur électrique Einhell GC-KS 2540 est durable et peut résister aux rigueurs du jardinage. Le châssis robuste, monté sur roues, fournit une base stable pour l’ensemble de l’appareil. Il est capable de résister aux matériaux difficiles grâce à ses deux lames réversibles en acier spécial qui offrent une longue durée de vie même lorsqu’elles sont soumises à des matériaux difficiles. De plus, l’entonnoir pliant est également robuste et équipé d’un loquet de sécurité pour éviter tout dommage potentiel. Le sac de collecte des déchets, fabriqué dans un matériau durable, résiste à l’usure.

Notre avis : le GC-KS 2540 est fidèle à la réputation d’Einhell, qui s’est forgé une réputation digne d’éloges pour des outils de jardinage électriques puissants et durables. La GC-KS 2540 impressionne par sa robustesse et devrait continuer à servir son propriétaire pendant de nombreuses années.

Source des informations : site internet Einhell

Le broyeur de végétaux Einhell GC-KS 2540 au meilleur prix

Logo acheter sur Amazon meilleur prix
Logo acheter sur Mano Mano meilleur prix

Lire nos guides concernant les broyeurs de végétaux


Les meilleurs broyeurs de végétaux du moment

⭐ Meilleure toutes catégories

💶 Meilleur Broyeur de végétaux pas cher

⛽ Meilleur Broyeur de végétaux thermique

🛠️ Meilleur Broyeur de végétaux à turbine

⚙️ Meilleur Broyeur de végétaux à rotor

🌿 Meilleur Broyeur de branches

Le broyeur de végétaux Einhell GC-KS 2540 au meilleur prix

Ce broyeur électrique est affichée au prix de 159,00€ sur le site de la marque Einhell, il offre un excellent rapport qualité / prix. Le meilleur prix de cet outillage de jardinage ainsi que ses accessoires ou pièces de rechange et détachées peuvent être obtenus sur les revendeurs Amazon et Mano Mano. La liste complète peut être trouvée ci-dessous.

Découvrez d'autres broyeurs Einhell

Caractéristiques techniques du broyeur électrique Einhell GC-KS 2540

Caractéristiques principales
Usage du produit Pour réaliser du compost
Marque Einhell
Poids 9.8 kg
Garantie 2 ans
Moteur & Puissance
Alimentation Electrique
Avec disjoncteur thermique Oui, protège le moteur en cas de surchauffe
Vitesse de rotation du système de broyage 3800 tr/min
Puissance 2500 We
Autres caractéristiques
Diamètre maximum des branches 40 mm
Adapté à un usage en lotissement Oui
Broyage de feuilles Oui
Capacité de broyage 40 mm
Capacité du bac, sac de ramassage 55 Litres
Monté sur roues Oui
Pression acoustique 106 dB
Récupération des déchets Bac de ramassage fourni
Système de broyage Plateau porte-couteaux (coupe finement les branches)
Type de bac, sac de ramassage Rigide
Type de végétal Feuilles, branchages, haies et arbustes jeunes
Type d'introduction Supérieur
Marche arrière Non
À propos de l’auteur : Quentin, jardinier passionné
Fondateur du blog dédié aux outils de jardinage et aux conseils depuis 2021, je suis Quentin, un passionné de jardinage. Mon objectif est de partager des informations pratiques et des recommandations basées sur mon expérience. Rejoignez-moi pour explorer le monde du jardinage, tester de nouveaux outils et cultiver ensemble notre passion pour la nature.